Offre d’emploi:

Technicien(ne) Helpdesk basé à Mouscron-temps plein 39h.

Poste :

Leader en Europe sur le marché des solutions de gestion dématérialisées des métiers de la librairie et des produits culturels, Tite Live propose une expertise pointue au service d’une offre digitale, personnalisable et en constante évolution. 

Les outils de gestion, les plateformes e-commerce, les bases de données conçues et développées par Tite Live.

Tite-Live cherche une personne pour enrichir son service support.

Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous serez en constante relation avec nos client libraires basés en Belgique, aux Pays-Bas ainsi qu’au Luxembourg. Une bonne maîtrise du Néerlandais est indispensable.

Vous serez en charge du suivi et de l’enregistrement des tickets, de l’analyse et la résolution des problèmes fonctionnels et techniques rencontrés par les utilisateurs. Vous serez également un véritable soutien à nos clients dans leur utilisation quotidienne.

Votre profil :

Vous êtes passionné(e) par l’informatique, vous parlez bien le Français et le Néerlandais, vous êtes à l’écoute du client et développez un bon relationnel, alors venez-nous rejoindre !

Nous recherchons des personnes motivées à apprendre ce métier pour lequel vous serez formé et suivi en interne.

Nous vous offrons:

Le package salariale intéressant (DKV-Assurance Groupe-tickets restaurant-chèques cadeaux)

Possibilité de télé-travailler 2 jours par semaine.

Type de Contrat : CDI

Emploi : Débutant-Confirmé

Poste Sédentaire basé à Mouscron

Langues : Français et Néerlandais (L’anglais est un plus.)

Salaire : A déterminer selon votre expérience

Intéressé?

Merci d’envoyer un CV à sales@titelive.be